Etape 3 Critérium Départemental Aude P.O.

Le 22 avril 2017
Port Leucate

Description

Etape 3  du Championnat de Critérium Départemental Aude P.O. organisée par le CV Cap Leucate

SERIE

Optmist : Les enfants régateront sur des optimists école de sport, une seule série quel que soit l’âge

Funboat :  Une seule série limité maximum Cadet 2ème année

Open Bic :  Une seule série limité maximum Cadet 2ème année

Planche à voile : Vent inférieur à 18 nœuds : Les enfants régateront sur des planches à dérive, à dérive rétractable ou amovible et avec une voile de 5,8 M² maximum.

Vent est établi supérieur à 18 nœuds : les enfants pourront régater sur des planches sans dérive avec une voile de 5,8 M² maximum

Ligue : Ces séries concernent les coureurs participants aux championnats de ligue et plus. Elles seront honorées à l’issu de la régate du jour. Mais elles ne pourront prétendre à aux titres de champion départemental.

PAV : Une seule série quel que soit l’âge

Venez nombreux soutenir le champions de demain.....