C'est la rentré !!! l'ECOLE DE SPORT vous attend

27 août 2016 - 19:06

L'Ecole de Sport du Club Nautique de Collioure re-ouvre ces porte à partir du Samedi 16/09

Les cours de voile reprennent le samedi 16/09 :

SAMEDI

- de 10h à 13h cours de Dériveur Compétition pour les Jeunes de 13 à 18 ans

Cours dédié aux jeunes à partir de l'âge de 13 ans leur permettant d'apprendre les techniques de la voile sur plusieurs dériveurs (Laser en solitaire, RS Feva, 470, 29er et Topper sport 14 en équipage).

- de 14h à 17h cours de Planche à Voile à partir de 10 ans

Cours ouvert à tous à partir de 12 ans qui vous permettra de progresser en planche à voile, chacun à votre rythme. Débutants et confirmés trouveront un "terrain" de loisirs adapté à leur niveau, à l'intérieur ou à l'extérieur de la baie de Collioure.

DIMANCHE

- de 10h à 13h cours de Deriveurs loisir pour le adultes

Dans une ambiance chaleureuse et de partage, venez découvrir la côte rocheuse tout en affinant votre technique !

MERCREDI

- de 14h à 17h cours d'OPTIMIST de 6 à 12 ans

L’Optimist est un petit bateau d’initiation conçu pour les enfants. Doté d'une coque à fond plat, équipé d'une voile unique, c'est un bateau léger, stable et très simple à manœuvrer.
C’est aussi le support incontournable des débuts de tous régatiers !

Plus d'info et rensegnement sur notre site internet

www.ecole-de-voile-collioure.fr

ou au 06 22 40 29 27