ECOLE DE VOILE COMPETITION ET LOISIR

24 février 2015 - 16:03

Les beaux jours sont de retour, le Club Nautique de Collioure vous attend nombreux pour découvrir les plaisirs de la navigation !

Situé dans un cadre privilégié, plage Saint-Vincent, derrière l’église du village, ce petit Club de Voile familial, affilié à la Fédération Française Voile, vous propose de naviguer sur différents supports (cours collectifs et cours particuliers).

Les stages ont lieu du lundi au vendredi

cours d'Optimist le matin entre 9h et 11h pour les enfants de 6 à 8 ans
                                         entre 11h et 13h pour les débutants (à partir de l'âge de 8 ans)
                                         entre 14h et 17h, perfectionnement (à partir de l'âge de 8 ans)

cours d'initiation à la Planche à voile, entre 10h et 12h, à partir de 12 ans

cours de Dériveur sur RS Feva, entre 14h et 16h puis entre 16h et 18h, à partir de 13 ans.

Réservez vos cours dès maintenant sur notre site internet : www.ecole-de-voile-collioure.fr !!

Nouveauté 2014 : le Club Nautique loue des Stand-up Paddle Board !

Découvrez la côte rocheuse en louant : Planches à voile, Dériveurs, Kayaks et depuis cette année, Stand-up Paddle Board à partir de 10 € de l’heure !

Le 6 Juillet 2014, le Club organise la Fête du Nautisme !
www.fetedunautisme.com

A cette occasion, venez passer votre Baptême de voile gratuitement !

Nous espérons vous y retrouver nombreux pour vous perfectionner ou bien découvrir la voile !

Les activités qui ont lieu toute l’année

Tous les mercredis de l’année
Pour les enfants, à partir de 7 ans, cours d’Optimist de 14h à 17h.
Tous les samedis
Pour les jeunes à partir de 12 ans, cours de Dériveur compétition de 10h à 13h et Planche à voile de 14h à 17h.
Tous les dimanches matin
Pour les adultes, cours de Dériveur de 10h à 13h.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 06 22 40 29 27 ou au 04 68 98 06 32 et en vous rendant sur notre site internet : www.ecole-de-voile-collioure.fr